AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ADMINISTRATION • Bureau du STAFF :: Passage Obligatoire
MessageSujet: Présentation du Staff Dim 18 Déc - 16:53

LE STAFF DE 2BF
« Here we come ! »

NIGHT FEATHER

ADMINISTRATEUR FONDATEUR

Qui suis-je ?

Admin fonda' grammar-nazi anglophone qui déteste vraiment le langage SMS et les fautes abusées, mais il peut comprendre qu'il existe des dyslexiques sur Terre, ou des gens qui ont du mal, eh, sinon on serait tous des auteurs ultra connus. Punk rockeur dans l'âme, buveur de thé blasé et un peu taré, over maniaque, ses expressions favorites sont "Quel est l'fuck" et "Plaît-il ?". Il kiffe un peu trop les dragons et son jeu favori en dehors de ceux de Square Enix est Monster Hunter...
CÉLESTE DEGANZEN

ADMINISTRATRICE FONDATRICE

Qui suis-je ?

Jeune esprit curieux en recherche constante de réponse pour satisfaire sa soif de savoir, je suis également co-admin et co-fondateur (eh oui, je suis aussi un mec !) de ce forum. Comme celui avec qui je tiens ce forum, le langage SMS me pique affreusement les yeux. Sinon j’adore les animaux, la couleur bleue et tout ranger dans des boîtes #teamtupper. Maniaque sur les bords, j’aime que tout soit en ordre et que rien ne dépasse. Je suis également un gamer dans l’âme (Si quelqu’un compte me parler de Call Of Duty, simple conseil : passe ton chemin) et adore créer des choses de mes mains. Après comme tout le monde, je peux me montrer doux comme un agneau ou bien cruel comme un gladiateur, mais sachez que j’ai une grande ouverture d’esprit en plus.
Si vous avez besoin, n’hésitez pas à me solliciter ! Enjoy~

Carte d'Identité Nationale
Inventaire:
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://2birdsfree.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1