Vous pouvez voter toutes les deux heures !



 

Les Races (Groupes) de 2BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION • Domaine du Superviseur :: Passage Obligatoire
MessageSujet: Les Races (Groupes) de 2BF Sam 12 Nov - 23:17

LES RACES JOUABLES
« Que suis-je ? Qui suis-je ? »


HUMAINS

Statut Groupe • Ouvert

Infos Générales;
♪ Noms; Tout❇ Magie; Modérée - Feu
❖ Longévité; ~ 80 ans❖ Habitat(s); ...
❖ Taille moyenne; 176cm❖ Cheveux; Tout
+ Endurance, Ingéniosité❖ Yeux; Tout
- Cupidité, Prétention❖ Carrure(s); Toutes
Note; ???

Les Humains ne sont pas différents de vous et moi. Il y en a des grands, des petits, rondelets, minces, roux, blonds, aux yeux verts ou encore bleus, des adeptes des tatouages ou de teintures... Cependant, nous sommes dans un monde M.A.G.I.Q.U.E alors ne l'oublions pas !

Un peu d'Histoire;
Présents aux côtés des Ailés dès le début de leur existence, ils ont crée avec eux un lien fraternel qui semblait indestructible. Cependant, certains Humains bien moins scrupuleux que le commun des mortels n'ont pas hésité, par pur appât du gain, à briser ce lien. Leur folie des grandeurs ont fait tant de dégâts que le territoire des Ailés s'est vu très réduit, attisant leur haine et celle des Shika. Leurs expériences, menées 50 ans plus tôt dans un périmètre hors de la Ville maintenant sécurisé et interdit à la visite -sauf pour qui a un laissez-passer-, ont provoquées l'apparition du fléau qu'est la scaléite. Ils créèrent également les Neko afin d'assurer la sécurité de la ville. Bien qu'en surnombre face à l'adversité que constituent les demi-humains, ils se sont alliés aux Okami afin de contrôler la menace qui pèse sur eux. N'allez cependant pas croire que tous les Humains pensent de la même façon, certains refusent même d'approcher les Okami et pensent que leur présence ne fera qu'envenimer les choses, qui se montrent déjà bien compliquées.
Image de référence


AILES

Statut Groupe • Ouvert

Infos Générales;
♪ Noms; Tout❇ Magie; Modérée - Air
❖ Longévité; ...❖ Habitat(s); ...
❖ Taille moyenne; ...❖ Cheveux & Plumes; selon l'oiseau
+ Force, Agilité❖ Yeux; Tout
- ...❖ Carrure(s); selon l'oiseau
Note; ???

Les Ailés sont des créatures mi-humaines mi-oiseaux, au corps principalement couvert de plumes. Ils sont pourvus d'ailes et d'une queue d'oiseau qu'ils peuvent choisir de faire disparaître, leurs jambes se transforment en serres au niveau du genou et ils font preuve, malgré leur grande taille, d'une impressionnante agilité. Ils sont plantigrades.

Un peu d'Histoire;
L'un des deux peuples les plus anciens. A la fois forts et sensibles; les Ailés étaient les Gardiens de l'Humanité à ses débuts, et créèrent un lien d'affection puissant avec les Humains, au détriment de leur relation avec les Shika, enseignant à leurs protégés la survie et l'art de communiquer par la danse et la peinture. La fraternité entre ces deux peuples dura jusqu'à l'expansion de la Ville quelques années auparavant; des tensions apparurent aussi bien entre le peuple oiseau et les Humains qu'entre les Ailés eux-mêmes.

Ils se scindèrent alors en deux groupes distincts qui n'ont guère d'interactions entre eux;
• les Ailés Libres – les Ailés qui ont choisi de rester avec les leurs, dans un territoire restreint devenu hostile. Profondément blessés, ils méprisent les Humains pour leur trahison et refusent catégoriquement la présence d'un seul d'entre eux sur leurs terres mais n'hésitent pas à envoyer quelques espions. Leur comportement est quasiment redevenu celui de prédateurs, ils attaquent généralement les intrus à vue. Ils se sont alliés aux Shika, souffrant également de la folie humaine, leur Forêt ayant également été touchée, afin de la stopper une bonne fois pour toutes.

• les Ailés Citadins – les Ailés qui ont rejoint la ville et ses occupants. La plupart d'entre eux sont autant blessés que les autres, mais ont choisi de pardonner ou, au moins, de ravaler leur rancœur. Contrairement aux Ailés Libres, Ailés Citadins n'ont pas le droit de voler où bon leur semble ni d'afficher leurs ailes et queue. Seules les serres et les plumes sont autorisées à être montrées dans un problème d'«équité». Cependant, de nombreuses structures, dont un quartier entier, qui constitue un bon quart de la Ville, ont été érigés afin de leur permettre d'être eux-mêmes et de ne pas souffrir de l'absence de vol. Ils jouissent également d'autant de privilèges que les Humains dans tous les domaines, y compris professionnels.
Image de référence


SHIKA

Statut Groupe • Ouvert

Infos Générales;
♪ Noms; Celtes❇ Magie; Modérée - Terre
❖ Longévité; ...❖ Habitat(s); ...
❖ Taille moyenne; ...❖ Cheveux & Fourrure; ...
+ ...❖ Yeux; Tout
- Orgueil, ...❖ Carrure(s); Toutes
Note; ???

Les Shika sont des êtres de la Nature mi-humain mi-cervidé. Ils présentent toujours les bois et les oreilles d'un cervidé, parfois, aussi, leurs yeux et une carnation particulière. Ils ont le pouvoir de prendre une forme intermédiaire, dite Cernunnos -«Kernunos», ici une forme animale un peu plus grande que la moyenne- lorsqu'ils se sentent menacés ou juste par souci de condescendance. Leurs traits principaux sont leur rapidité, leur fierté démesurée et l'attachement à la Forêt dont la plupart font partie.

Un peu d'Histoire;
Le Peuple Shika est l'un des deux peuples les plus anciens de ce monde, avec les Ailés, présent bien avant que le premier Humain ne pose un pied sur l'herbe verte. Leur fierté profonde fut éraflée lorsque les Ailés décidèrent de prendre les Humains sous leur aile afin de leur apprendre les rudiments de la Vie. Voyant qu'ils n'avaient plus tellement d'importance aux yeux des grands oiseaux, ils se retirèrent de la vue des autres peuples, si longtemps et si bien que l'on crû à quelques légendes de bonnes femmes délirantes lorsque leur nom était mentionné. Cependant, les Shika sortirent de leur célèbre torpeur lorsque les Humains, poussés par des rêves de grandeur, s'en prirent à leur lieu de vie sacré; la Forêt. Ironie du sort; seuls les Ailés osaient s'y opposer, et leur territoire ne cessait de se réduire. Plus par intérêt que par réelle solidarité, ils se rallièrent aux oiseaux pour les aider dans leur lutte. Mais quelques mois suffirent à leur faire perdre quelques uns des leurs, d'après eux les plus faibles d'esprit, qui s'étaient résignés malgré eux à vivre en Ville, par dépit du conflit.
Image de référence


SAURIENS

Statut Groupe • Ouvert

Infos Générales;
♪ Noms; Tout❇ Magie; Infime - choix parmi les 4
❖ Longévité; ...❖ Habitat(s); ...
❖ Taille moyenne; ...❖ Cheveux & Écailles; Tout
+ ...❖ Yeux; Tout
- ...❖ Carrure(s); Toutes
Note; ???

Les Sauriens sont des Humains à l'apparence plus ou moins reptilienne à cause de la scaléite. Certains arborent des écailles, des cornes, des griffes, un museau, des nageoires, une queue ou même des crocs, et d'autres pas. Tout est une question de génétique et de gènes dominants et récessifs aléatoires. Cependant, la très grande majorité des Sauriens souffrent encore, physiquement et moralement, de leur maladie malgré un traitement à base d'anti-douleurs, et possèdent une queue, des griffes, et un début de museau (s'il n'est pas déjà parfaitement formé), leur dentition et leur température corporelle ont également commencé leur mutation.

Un peu d'Histoire;
Leur peuple étant extrêmement jeune (une cinquantaine d'années), il n'y a pas grand-chose à dire sur lui, si ce n'est qu'il fait l'objet de plusieurs préjugés quant à la possible contamination d'autres Humains par morsure ou griffure, comme la rage, et leur apparence n'est pas en reste. La plupart des Sauriens élisent domicile dans les égouts de la Ville ou, lorsqu'il s'agit de familles entières, directement dans la nature en dehors des murs, en général dans le Marais derrière la Forêt des Shikas. Les Ailés sont, heureusement, moins enclins à faire du mal aux Sauriens qu'aux Humains, car ils ne sont pas insensibles à leur détresse.
Image de référence


OKAMI

Statut Groupe • Ouvert

Infos Générales;
♪ Noms; Asiatiques❇ Magie; Modérée ou Puissante - Eau
❖ Longévité; ...❖ Habitat(s); ...
❖ Taille moyenne; ...❖ Cheveux & Fourrure; ...
+ Sagesse, Patience❖ Yeux; Tout
- ...❖ Carrures; Toutes
Note; La Magie des Okami est "Puissante" dans leur monde Originel, mais "Modérée" dans le monde Humain.

Les Okami sont un peuple mystique avec des oreilles et une queue de loup. Ils possèdent une quantité de magie importante rattachée à l'eau, mais celle-ci faiblit lorsqu'ils se trouvent dans le monde des humains. Très peu d'informations sont disponibles les concernant, il est cependant connu qu'ils peuvent se changer en loups de grande taille pour se défendre. La plupart des Okami se montre patiente, peu encline au conflit et la raison à leur présence dans ce monde est la sauvegarde du leur, natal, qui est dépendant des forces de l'Équilibre elles-mêmes, mais aussi du reste de leur peuple.

Un peu d'Histoire;

ERREUR

Aucune donnée pour le moment… Veuillez contacter le Service de Renseignements de votre Ville résidentielle.
Image de référence


NEKO

Statut Groupe • Ouvert

Infos Générales;
♪ Noms; Tout❇ Magie; Aucune
❖ Longévité; Infinie❖ Habitat(s); ...
❖ Taille moyenne; ...❖ Fourrure; Tout
+ Rapidité, Discrétion❖ Yeux; Tout
- ...❖ Carrures; Toutes
Note; Les Neko sont des Cyborgs, ne l'oubliez pas.

Les Neko sont, en vérité, des cyborgs (mi-humain mi-machine) qui ne possèdent aucune magie d'aucune sorte. Leur affinité ne va ni vers un clan ni vers l'autre et ils sont employés afin d'assurer la sécurité des peuples vivant dans la Cité. Le premier « Neko » a été crée par une équipe d'Humains il y a à peine une décennie.

Un peu d'Histoire;

ERREUR

Aucune donnée pour le moment… Veuillez contacter le Service de Renseignements de votre Ville résidentielle.
Image de référence


avatar
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://2birdsfree.forumactif.com
Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
Les Races (Groupes) de 2BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» groupes et races
» LES RACES DISPARUES
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Birds Free :: ADMINISTRATION • Domaine du Superviseur :: Passage Obligatoire-
Sauter vers: